Comment vous pouvez générer des bénéfices à l’intérieur d’un domaine d’intérêt qui vous obsède

J’ai été introduit dans un nouveau monde entier jusqu’à maintenant 4 mois, j’ai reçu un e-mail il y a environ 4 mois d’un homme nommé Mike Brown, il m’a demandé de créer un site Web dans un créneau très spécialisé que vous venez d’avoir un enthousiasme pour visit us. Il a expliqué que vous seriez en mesure de générer un flux de trésorerie mensuel de premier ordre et un revenu pour votre avenir. Plus vous aviez de niches modestes, plus vous devriez avoir d’argent constant.

</center

Très bien, j’ai tout écouté en ce qui concerne les escroqueries sur Internet, alors je suis allé voir les critiques et les évaluations ont toutes été très bonnes. J’ai donc lu chacun des contenus qu’il a expérimentés ainsi qu’un cours gratuit de 7 jours. Il me guiderait sur la meilleure façon de créer un site et d’avoir un trafic ciblé vers celui-ci. Je ne comprenais rien du tout sur le World Wide Web à part les façons de regarder mes e-mails, alors je me suis dit, qu’est-ce que diable une démo gratuite de sept jours ouvrables, qu’est-ce que je dois perdre? J’ai suivi tout le cours et que j’ai vraiment eu du mal, je ne savais pas comment ajouter depuis mon serveur FTP ? Qu’est-ce que c’est? Ou comment placer dans le code HTML ? Tout cela était sans aucun doute grec pour moi, mais ils ont une très bonne équipe d’assistance et ont été très touchés, et j’ai enfin créé mon tout premier site Web conjointement. J’ai aussi appris que j’étais qualifié de débutant.

J’ai découvert pas mal de choses sur le marketing Internet d’affiliation, j’ai rejoint une myriade de programmes de marketing d’affiliation en ligne, j’ai mis des publicités sur Google, où je recevais une commission pour les personnes qui cliquent simplement sur les publicités, j’ai rejoint Kontera, tous les individus devaient faire était simplement un clic et je serais payé, j’avais différentes offres avec un éventail de commerçants affiliés. J’ai fait des recherches considérables et je possède de bonnes informations sur mes produits ; tout ce que j’avais à faire était de faire venir les acheteurs.

Maintenant, il est temps pour vous d’amener les visiteurs sur ma page Web, comment cela m’a été expliqué, cela a créé une perception, vous devez rédiger quelques articles, vous devez absolument écrire avec Ezine et Squidoo et faire des communiqués de presse, consulter des annuaires d’articles totalement gratuits, après quoi vous pouvez vous asseoir à nouveau et attendre les clients à venir. Si vous êtes intéressé à gagner votre vie sur le net, vous ne pouvez pas y parvenir sans attirer au départ un niveau approprié de trafic vers votre site.

J’ai vraiment écrit beaucoup de messages et les ai soumis à pas moins de 40 sites différents, j’ai consacré de nombreuses heures à créer et publier du contenu d’articles, les choix existants sont illimités Bien que j’attende le retour des acheteurs. J’ai appris à mettre en place un compteur de statistiques et j’ai vérifié quotidiennement de nombreuses instances pour les clients.

Après avoir ouvert mon e-mail, des dizaines de personnes étaient prêtes à m’aider à accéder aux meilleures pages Internet de Google. à faire était d’utiliser le processus et vous auriez mal mentionné tout le corps d’autre et ensuite je serais personnellement inondé de trafic ciblé, ou de prospects.

Croyez-moi, j’ai essayé différentes techniques en espérant que celui-ci serait la personne, ils auraient tous des recommandations sur la façon dont cette technique les a placés dans les meilleures notes de Google et j’ai économisé en les cherchant, j’ai été sur à peu près sur chaque site Internet gratuit de visiteurs ciblés, ils font généralement tous la même vantardise, ainsi que leurs témoignages.

La plupart des gens ont leur propre théorie sur la façon d’accéder aux meilleures pages Web de Google et je pense que j’ai presque tout essayé. Une seule technique sur laquelle ils se sont tous mis d’accord consistait à soumettre un excellent contenu et à créer des backlinks sur votre site Web. Je crée et poste trois à quatre posts par semaine et que je continue à chasser à mon compteur de statistiques et je suis néanmoins prêt à être reconnu par Google.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *